dimanche 20 octobre 2013

Dromardennes sur Tacherche.fr

En désespoir de cause, n'arrivant toujours pas trouver une définition a ce diable de mot que représente Dromardennes, j'ai décidé de lancer les recherches au niveau national auprès du grand public pour réussir dans ma quête de vérité.
Pour cela il me fallait une idée pour consulter le maximum de personnes et m'interrogeant sur la meilleure formule pour consulter le plus de personnes possible, je fis un rapide tour des médias qui susceptibles de toucher un maximum d'auditoire en espérant qu'il contienne la personne qui pourrait me mettre sur une piste.

Passer une petite annonce sur leboncoin pour trouver le Dromardennes

La meilleure solution aurait été pour trouver a quoi ressemble un Dromardennes  bien sur, et de loin, de passer une annonce a la télévision, dans un spot publicitaire (mais beaucoup trop chère pour ma bourse) ou dans une émission d’enquête ou de télé réalité (je n'ai malheureusement pas les relation qui puissent faciliter la chose)
Une autre solution aurait été de passer des annonces dans des journaux Nationaux ou régionaux, (toujours pas dans mes moyens)
la solution d'une campagne d'affichage aurais certainement donnée elle aussi de bons résultats, mais comme vous devez vous en douter, elle aussi m'aurais mis sur la paille!
Alors, comment faire pour trouver ce Dromardennes?
J'en étais la de mes réflexions, de mes interrogations, au sujet de ma quête de vérité lorsque une idée me vint a l'esprit
Bon sang, mais c'est bien sur!
Dromardennes sur Tacherche.fr
Il existe des sites de petites annonces gratuites sur le Web qui fonctionnent pas mal et qui de surcroît épargneraient  ma bourse déjà pas si pleine. Il me suffirait de trouver les bonnes rubrique et de spammer le site a mort pour qu'un grand nombre de lecteurs aient accès a mes annonces. Il faudrait aussi que le dit site de petites annonces gratuites ait une bonne audience, il n'est en effet pas question d'investir mon temps dans la rédaction et le suivi des annonces dans plein de rubrique sur un site qui aurait une audience moindre.
Je me mis donc a chercher sur internet un site sur lequel je pourrais trouver un éventail de rubriques le plus large possible afin d'y insérer mes petites annonces. Il me fallait en effet un maximum de catégories qui pourraient êtres concernées par le dromardennes, il me fallait une catégorie sur les animaux (de ferme, sauvages, de compagnie, et même si possible une section NACS pour "Nouveaux animaux de compagnie"), il m'en fallait une sur les loisirs, après tout, le Dromardennes, je ne sais toujours pas ce que c'est, il m'en fallait une sur l’équipement de maison, c’était peut être un objet! et que sais je encore!

Eureka!!! j'ai trouvé le site de petites annonces remunerées pour Dromardennes

En effet, non seulement mes petites annonces seront diffusées  sur Tacherche au niveau national,  non seulement, mes petites annonces seront gratuite, non seulement le Webmaster de tacherche est capable de rajouter la catégorie qui me manque, mais en plus, je vais être rémunéré pour cela, mais que demande le peuple, je vous le ...demande!
Au fait, Tacherche se prononce T'as Cherché!!!

Si avec tout ça, je ne trouve pas mon Dromardennes, alors c'est a désespérer de tout!

Vous pouvez bien sur commenter cet article a outrance, cela vous fera un beau lien nofollow pour votre dilution de BL

Si cet article vous a plus ou............... non,
partagez le sur les réseaux sociaux

MERCI!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de faire la recherche sur le mot dromardennes
Alors la, chapeau, vous etes premier avec ce blog qui ne paye pas de mine
Incroyable, pourquoi s'embeter avec tous ces gros CMS. !

PubaVie a dit…

Bonjour,

En effet ce blog est premier mais il bénéficie de la prime de fraîcheur, attention de ne pas mettre charles avant les boeufs, dans le référencement tout vas très vite :)

Merci pour la définition du mot dromardennes qui me serviras tout le vie

marked a dit…

effectivement tacherche.fr est un tres bon site de petites annonces, qui va peut etre vous permettre de trouver la veritable signification du mot Dromardennes ( qui ne veut rien dire, en francais)